Services professionnels

Des services pour répondre à vos besoins de professionnel

Vous êtes un professionnel et vous recherchez une mutuelle adaptée à votre niveau d’exigence. Mutuelle Mieux-Etre a pensé pour vous une large palette de services, incluse dans votre contrat santé, pour répondre aux besoins spécifiques liés à votre activité. 

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Je veux éviter les contraintes matérielles et logistiques
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Profitez de nos services dématéralisés

  • Tiers payant

    Tiers payant

    Notre service de Tiers payant vous garantit un accès aux soins partout en France, sans avance de frais, et sans aucune démarche à effectuer chez une majorité des professionnels de santé. Pensez à présenter votre carte de Tiers payant.

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  • Remboursement rapides

    Réponses et remboursements rapides

    Grâce à votre centre de gestion, vous bénéficiez d’un service de proximité et d’un interlocuteur dédié pour toutes vos questions. Vos remboursements sont traités rapidement et effectués sous 48H en cas de télétransmission par la Sécurité Sociale.

    EN SAVOIR PUS
  • Téléconsultation

    Téléconsultation

    Via 3 canaux de communication (écrit, appel visio ou audio), profitez de notre service de téléconsultation et bénéficiez d’un accès direct à un médecin libéral 24h/24 et 7j/7.

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  • espace adhérent

    Espace adhérent

    Votre espace personnel est un service sécurisé en ligne, accessible à tout moment pour suivre vos remboursements et gérer vos informations où que vous soyez. Si ce n'est pas déjà fait, penser à créer votre compte pour gagner du temps et vous faciliter la vie.

    EN SAVOIR PUS
On m’a dit que ma mutuelle pouvait me proposer des services très utiles
On m’a dit que ma mutuelle pouvait me proposer des services très utiles

Être au service de votre mieux-être 

  • Application mobile

    Application mobile

    Grâce à votre application mobile Mutuelle Mieux-Etre, vous avez accès à toutes vos informations, au suivi de vos remboursements et vous avez la possibilité d’effectuer rapidement une demande d’assistance en cas de besoin.  

  • Protection Juridique Médicale

    Protection Juridique Médicale

    Erreur de diagnostic, infection nosocomiale, médicaments défectueux… un problème juridique peut se greffer à un souci de santé. Pensez à notre assistance juridique pour une aide et un accompagnement dans vos démarches en cas de litige.

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  • Catalogue vacances

    Catalogue vacances

    La santé, c'est aussi savoir décompresser ! En tant qu'adhérent Mutuelle Mieux-Etre, vous avez accès au catalogue vacances de notre partenaire PRO BTP et le choix entre de nombreuses destinations et hébergements à tarifs avantageux. 

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  • Réponses d’experts

    Réponses d’experts

    Bénéficiez d’un accompagnement et de conseils d’experts dès que vous en avez besoin grâce à notre service d’informations (médicale, sociale, pratique et juridique).

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Je veux être bien soigné mais je ne sais pas à qui m’adresser…
Je veux être bien soigné mais je ne sais pas à qui m’adresser…

Pensez aux services dédiés de l'assistance Mieux-Etre Allo Santé

  • Réseau Itelis

    Réseau Itelis

    Vous souhaitez faire des économies ? Poussez la porte des professionnels de santé du réseau Itelis qui s’engagent à limiter votre reste à charge dans les spécialités dont les frais peuvent peser sur votre budget (optique, dentaire, audio) mais aussi dans des domaines tels que l'ostéopathie, la psychologie ou encore la diététique.

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  • Téléconsultation

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  • Soutien psychologique

    Soutien psychologique

    Découvrez les différents services d'écoute psychologique que votre mutuelle met à votre disposition : du dispositif Mon Soutien Psy à notre service d'assistance, accédez à des réseaux de psychologues près de chez vous.

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Mais aussi...

Je pars à l’étranger, et si j’ai un pépin de santé ?
Je vais bientôt être hospitalisé et j’appréhende…
J’ai des soucis de santé qui rendent mon quotidien professionnel et familial difficile
Je souhaite davantage prendre soin de ma santé et celle de mes proches

Téléconsultation

Via 3 canaux de communication (écrit, appel visio ou audio), profitez de notre service de téléconsultation et bénéficiez d’un accès direct à un médecin libéral 24h/24 et 7j/7.

Réponses d’experts

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Accompagnement personnalisé

Une équipe médico-sociale vous accompagne et vous conseille par téléphone sur votre parcours pré et post hospitalisation en fonction de vos besoins (âge, motif d’hospitalisation, facteur de risques…). Vous êtes rassuré avant l’opération et bénéficiez des meilleurs conseils pour vous rétablir au plus tôt ensuite.

Avant l'intervention

Un service alliant l’humain et le digital vous aide à préparer votre hospitalisation et à anticiper votre sortie (anesthésie, formalités, hygiène, alimentation…).

Au retour à domicile

Un accompagnement personnalisé est mis en place pour favoriser votre rétablissement (surveillance des symptômes, reprise des activités quotidiennes…) et vous aider à vous sentir mieux dès que possible.

Réponses d’experts

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Aide à domicile

En cas de maladie ou d’accident, des services de soutien à domicile peuvent vous être proposés : aide-ménagère, garde des enfants, soutien scolaire, livraison de médicaments, sécurisation du domicile quitté en urgence… 

Soutien psychologique

Découvrez les différents services d'écoute psychologique que votre mutuelle met à votre disposition : du dispositif Mon Soutien Psy à notre service d'assistance, accédez à des réseaux de psychologues près de chez vous.

Protection Juridique Médicale

Erreur de diagnostic, infection nosocomiale, médicaments défectueux… un problème juridique peut se greffer à un souci de santé. Pensez à notre assistance juridique pour une aide et un accompagnement dans vos démarches en cas de litige.

Actualités santé

Retrouvez nos conseils et astuces pour améliorer votre vie professionnelle et personnelle dans notre rubrique Actualités

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Nos rendez-vous santé

Profitez d’actions de prévention locales ou participez à nos visioconférences pour mieux vous protéger chaque jour. C’est souvent avec des gestes simples que l’on préserve le mieux son capital santé !

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