Des services pour répondre exactement à vos besoins
Vous rêvez d’une mutuelle qui prenne soin de vous au quotidien ? Mutuelle Mieux-Etre inclus dans ses offres toute une palette de services afin de répondre aux besoins de chacun de ses adhérents. Penser à vous, c’est aussi ça, être mutualiste.
Vous rêvez d’une mutuelle qui prenne soin de vous au quotidien ? Mutuelle Mieux-Etre inclus dans ses offres toute une palette de services afin de répondre aux besoins de chacun de ses adhérents. Penser à vous, c’est aussi ça, être mutualiste.
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Accès au fonds social
En savoir plusVous traversez financièrement une période difficile en raison d’aléas de santé ? Notre fonds social est prévu pour vous aider financièrement en cas de coup dur. N'hésitez pas à contacter nos conseillers.
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Protection Juridique Médicale
En savoir plusErreur de diagnostic, infection nosocomiale, médicaments défectueux… un problème juridique peut se greffer à un souci de santé. Pensez à notre assistance juridique pour une aide et un accompagnement dans vos démarches en cas de litige.
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Catalogue vacances
En savoir plusLa santé, c'est aussi savoir décompresser ! En tant qu'adhérent Mutuelle Mieux-Etre, vous avez accès au catalogue vacances de notre partenaire PRO BTP et le choix entre de nombreuses destinations et hébergements à tarifs avantageux.
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Réseau Itelis
En savoir plusVous souhaitez faire des économies ? Poussez la porte des professionnels de santé du réseau Itelis qui s’engagent à limiter votre reste à charge dans les spécialités dont les frais peuvent peser sur votre budget (optique, dentaire, audio) mais aussi dans des domaines tels que l'ostéopathie, la psychologie ou encore la diététique.
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Accompagnement personnalisé
EN SAVOIR PUSUne équipe médico-sociale vous accompagne et vous conseille par téléphone sur votre parcours pré et post hospitalisation en fonction de vos besoins (âge, motif d’hospitalisation, facteur de risques…). Vous êtes rassuré avant l’opération et bénéficiez des meilleurs conseils pour vous rétablir au plus tôt ensuite.
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Avant l'intervention
EN SAVOIR PUSUn service alliant l’humain et le digital vous aide à préparer votre hospitalisation et à anticiper votre sortie (anesthésie, formalités, hygiène, alimentation…).
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Au retour à domicile
EN SAVOIR PUSUn accompagnement personnalisé est mis en place pour favoriser votre rétablissement (surveillance des symptômes, reprise des activités quotidiennes…) et vous aider à vous sentir mieux dès que possible.
Pensez aux services dédiés de l’assistance Mieux-Etre Allo Santé
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Réponses d’experts
En savoir plusBénéficiez d’un accompagnement et de conseils d’experts dès que vous en avez besoin grâce à notre service d’informations (médicale, sociale, pratique et juridique).
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Aide à domicile
En savoir plusEn cas de maladie ou d’accident, des services de soutien à domicile peuvent vous être proposés : aide-ménagère, garde des enfants, soutien scolaire, livraison de médicaments, sécurisation du domicile quitté en urgence…
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Soutien psychologique
En savoir plusDécouvrez les différents services d'écoute psychologique que votre mutuelle met à votre disposition : du dispositif Mon Soutien Psy à notre service d'assistance, accédez à des réseaux de psychologues près de chez vous.
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Protection Juridique Médicale
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Mais aussi...
Informations pratiques sur la naissance
Une équipe d'experts repond à vos questions dans les domaines suivants : modes de garde, congé parental, déclaration de naissance...
Assistance Santé Privilège
Hospitalisation, accident, maternité, dépendance...Vous avez besoin d'être aidé ? Avec Mieux-Etre Allo Santé, nous mettons à votre disposition des services d’assistance pour faciliter votre quotidien devenu compliqué.
Ne vous en privez pas !
Tiers payant
Notre service de Tiers payant vous garantit un accès aux soins partout en France, sans avance de frais, et sans aucune démarche à effectuer chez une majorité des professionnels de santé. Pensez à présenter votre carte de Tiers payant.
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Réponses et remboursements rapides
Grâce à votre centre de gestion, vous bénéficiez d’un service de proximité et d’un interlocuteur dédié pour toutes vos questions. Vos remboursements sont traités rapidement et effectués sous 48H en cas de télétransmission par la Sécurité Sociale.
Téléconsultation
Via 3 canaux de communication (écrit, appel visio ou audio), profitez de notre service de téléconsultation et bénéficiez d’un accès direct à un médecin libéral 24h/24 et 7j/7.
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Assistance Santé Privilège
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Actualités santé
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