Un bon contrat de santé c’est aussi une belle expérience client
Carte de tiers payant, remboursements de soins dentaires, prise en charge hospitalière, remboursement de lunettes... En votre qualité d'adhérent, vous attendez au quotidien des réponses rapides et précises sur votre contrat, des démarches simplifiées et des remboursements rapides. Nous sommes là pour ça !
Gagnez du temps et simplifiez-vous la santé
Votre centre de gestion assure un service de proximité et une écoute personnalisée. Dédié au suivi de votre contrat santé et/ou prévoyance, il est le gage d'une qualité de service et d'une santé facilitée. Sur simple appel, obtenez auprès de nos conseillers des réponses rapides et de l'aide pour simplifier vos démarches administratives. Retrouvez toutes les coordonnées de votre centre de gestion sur votre carte de tiers payant.
Pour plus d'autonomie, pensez à activer votre espace adhérent Mutuelle Mieux-Etre accessible en ligne ou via l'application mobile. Vous pourrez ainsi :
- Télécharger votre carte de Tiers payant ;
- Consulter vos remboursements et suivre vos demandes ;
- Effectuer une prise en charge hospitalière en ligne ;
- Ajouter ou retirer des bénéficiaires.
Vous êtes une entreprise
Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une gestion efficace et simplifiée de vos contrats :
- Une aide pour la mise en place de votre complémentaire ;
- Un espace employeur pour piloter aisément votre contrat ;
- Un espace assuré, une source d’information pour le salarié ;
- Une plate-forme de gestion accessible par téléphone et application mobile.
Connectez-vous à votre Espace entreprise et gérez à tout instant vos contrats santé, prévoyance et profitez de nos services.