Un accès simplifié à l’information essentielle
Le site, développé en responsive design pour s’adapter aux différentes résolutions d’écrans, capitalise sur une navigation fluidifiée dès la page d’accueil. Les quatre profils cibles – particuliers, professionnels, entreprises et professionnels du BTP – peuvent rapidement, grâce à un moteur de recherche, accéder aux solutions qui leur sont dédiées en santé et en prévoyance. En quelques clics, l’internaute accède aussi à l’offre de services pouvant répondre à ses besoins : réseaux de soins partenaires, assistance, fonds social, téléconsultation, assistance hospitalisation, protection juridique médicale...
Les professionnels du BTP sont orientés vers un univers qui leur est propre sous la marque SMBTP, section professionnelle de Mutuelle Mieux-Etre.
Des démarches facilitées
Pour répondre à des internautes de plus en plus exigeants et autonomes, qui intègrent pleinement Internet dans leur démarche d’adhésion, Mutuelle Mieux-Etre propose des fonctionnalités nouvelles ou optimisées :
- Le devis en ligne et la signature électronique ;
- Un accès aux exemples de remboursement pour les solutions proposées ;
- Un comparateur de formules au sein des différentes offres ;
- Une messagerie instantanée ;
- L’accès aux espaces adhérent et entreprise 100% digitalisés et sécurisés pour assurer un service personnalisé accessible à tout moment : consultation à distance des contrats, des remboursements de frais de santé, mises à jour administratives…
- L’accès au blog Mon Rendez-vous Mieux-Etre
Particulièrement optimisé, le parcours de souscription avec signature électronique intégrée est disponible pour les produits Esprit’Santé Particuliers, Esprit’Santé TNS et Ma Prévoyance Accident. Personnalisé, responsive design et 100% digitalisé, il permet au souscripteur de gagner un temps précieux.
Un outil au service d’objectifs commerciaux ambitieux
Inscrite de façon prioritaire dans la stratégie digitale et commerciale de l’entreprise, cette refonte marque une étape importante dans l’accompagnement et la fidélisation des adhérents de Mutuelle Mieux-Etre. Avec l’appui d’investissements media menés sur différents leviers digitaux, toute l’étendue de l’offre santé, prévoyance et services de la mutuelle peut être valorisée auprès de ses différents publics. C’est ainsi un canal de générations de contacts qualifiés pouvant être invités à souscrire directement en ligne mais aussi d’opportunités de ventes croisées propices au développement commercial attendu.
- Contact presse Mutuelle Mieux-Etre : Marion JEUX – 01 44 93 11 78 / marion.jeux@mieux-etre.fr
A propos de la Mutuelle Mieux-Etre
Mutuelle Mieux Etre est acteur de la protection sociale depuis 1927. Mutuelle interprofessionnelle et mutuelle professionnelle des entreprises du BTP sous sa marque SMBTP, elle est membre du groupe PRO BTP et est affiliée à la SGAPS BTP. Mutuelle à taille humaine, elle sait s’adapter rapidement aux besoins des entreprises, des particuliers et des TNS. Actrice d’un développement social et responsable, elle s’engage pour offrir, au-delà des garanties, des prestations de service destinées à favoriser l’accès aux soins, la prévention et l’accompagnement des personnes et des entreprises.