Le résultat de Mutuelle Mieux-Etre après impôt a progressé pour atteindre 3,2 millions d’euros, soit 2 % du chiffre d’affaires.
Le chiffre d’affaires, en croissance, s’établit à 155,4 millions d’euros.
Forte de ses bons résultats, la mutuelle a remboursé à BTP-PREVOYANCE, l’institution de prévoyance du Groupe PRO BTP, 15 millions d’euros de certificats mutualistes. A l’issue de cette opération, le ratio de couverture du SCR s’établit à 337 %, très largement supérieur au minimum requis.
Stéphane Varda, Directrice Générale : « En 2018, conformément à nos orientations stratégiques, nous avons mis l’accent sur la transformation digitale de la mutuelle et le déploiement du multicanal, nous avons renforcé notre pilotage de la qualité de service et nous avons développé de nouveaux outils au service de nos partenaires courtiers et de nos adhérents ; nous avons parallèlement poursuivi la mise en œuvre de notre plan de maîtrise des risques et de pilotage de la gestion déléguée au service d’un développement maîtrisé. Désireux d’accompagner nos adhérents au-delà des prestations, nous avons enrichi nos services d’assistance et d’accompagnement pour donner toujours plus de sens à notre marque « Mieux-Etre ». Ces bons résultats nous permettent d’appréhender sereinement le 100% santé à venir.»
- Contact presse Mutuelle Mieux-Etre : Marion JEUX – 01 44 93 11 78 / marion.jeux@mieux-etre.fr
Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien.